DE FR EN
02.jpg

Webinaires pour les employés

La crise du coronavirus présente de nouveaux défis aux entreprises. Des approches innovantes et un basculement vers les paramètres numériques sont nécessaires. Nous avons trouvé de nouvelles solutions pour nos clients : désormais, nous proposons également plusieurs de nos événements réussis en ligne.

Surtout en cette période d'incertitude actuelle, d'isolement au bureau à domicile, il est essentiel de rassembler tout l'équipe, ne serait-ce que dans un cadre numérique, et de continuer à s'appuyer sur des formations conjointes et complémentaires.

Vous souhaitez renforcer vos collaborateurs dans la gestion des conflits ? Voulez-vous apprendre en équipe comment désamorcer une situation de conflit violent et améliorer vos compétences en communication ? Ou préférez-vous former le noyau de l’équipe avec un instructeur certifié ? Ou même découvrir en équipe un monde nouveau et passionnant de la nourriture avec notre webinaire de cuisine?

Nous présentons nos quatre webinaires les plus visités, que nos clients ont le plus appréciés. Bien entendu, nous pouvons désormais également vous proposer tous nos ateliers en ligne, si vous le souhaitez.

1. Gestion des conflits : à chaque fois que nous travaillons ensemble, tôt ou tard, nous pouvons entrer en conflit. Les conflits cachés et ouverts ne créent pas seulement du stress, ils ralentissent également de manière considérable la productivité.

Dans ce court mais intense webinaire de 30 minutes, vous apprendrez :

  • comment les conflits surviennent et pourquoi nous trouvons si difficile de gérer les conflits
  • comment désamorcer une situation extrême
  • utiliser des techniques puissantes pour chaque type de conflit

2. La force originelle : La force originelle est un système de récupération de mobilité. Elle utilise des exercices au sol puissants qui déclenchent votre force de base de manière réflexive et vous redonnent agilité et flexibilité.

Dans ce court mais intense webinaire hebdomadaire de 30 minutes, vous apprendrez :

  • comment entraîner votre muscle cardiaque avec un instructeur certifié pour découvrir les trois principes de base de la force originelle
  • découvrez les trois principes de base de la force originelle
  • exercices modérés qui mènent au plus grand effet possible

3. Webinaire sur la cuisine : La popularité de la cuisine a considérablement augmenté ces dernières années. Mais qui aime vraiment feuilleter des livres de cuisine ? Grâce aux webinaires de cuisine interactifs, vous pouvez préparer de délicieux plats en direct et en équipe.

Dans ce webinaire culinaire, vous et votre équipe :

  • Préparerez une recette ensemble en temps réel et amusez-vous
  • Recevrez des conseils de cuisine pratiques de notre chef professionnel
  • Pourrez poser des questions et échanger des idées

4. La communication est la clé du succès. Il forme la base d'une collaboration quotidienne et productive. Dans notre webinaire court et efficace, vous et votre équipe apprendrez:

  • des techniques de communication efficaces pour contrôler et influencer chaque conversation
  • les 10 meilleures techniques de persuasion
  • comment transmettre vos messages de manière claire et convaincante.

Votre formateur est un orateurs des conférences TED, un écrivain et un formateur en rhétorique et en raisonnement et a hâte de vous rencontrer et de répondre à vos questions dans ce webinaire en direct!

Découvrez une introduction innovante et simple à la formation en ligne des employés. Souhaitez-vous une offre sans engagement ?

Nous nous réjouissons de votre contact !

 Mara Schär

 Certified Corporate Wellness Specialist, CEO & Founder Joy Corporate GmbH 

 

 CertifiedCorporateWellnessSpecialist

 

Quelques-uns de nos clients

  • Nav
  • Adobe
  • lafarge
  • Kistler
  • Schaffner
  • Alexion ConvertImage
  • Johnson
  • Egonzehnder ConvertImage
  • Buelach Spital
  • Uster
  • Vetct
  • Mhp

FLEXIBLES LERNEN JOY CORPORATE ONLINE ACADEMY 1

Testimonials

  • Ljubinka H., Administrative Expert Global Drug Development - Novartis Pharma

    „Der Vortrag in Novartis Pharma AG, Basel am 28.08 war beindruckend und hat mir geholfen meine Erfahrungen und Erinnerungen im Bereich des Unterbewusstseins, wieder bewusst bewerten und anwenden zu können."

  • Elaine Skapetis, Front End Engineer, Marketing & Web Platform, Adobe Switzerland

    „Before I met Mara Schär at Joy Corporate I was overwhelmed and in stress regarding our events organization, because is a big challenge to get in touch with the right professionals and have the right connections for each area. Mara helped me to organize a lot of workshops and people had only good feedback: “The best professionals, great method, great organization”. For me work with Joy Corporate is more than just a company business. I see that she is looking to improve and help people, creating a customizing plan for each one. I’m thankful to work with such professionals.“

  • Susanne Hänni, Communications Switzerland - Novartis International AG

    "Der Vorstand und die Mitglieder des NAV’s (Novartis Angestellten Verband) fanden den Vortrag «Die Psychologie des Überzeugens» lehrreich."

  • Ramon Bißwanger, Senior Consultant Adobe Experience Cloud

    I have been attending a chocolate workshop organized by Joy Corporate together with my 2 kids. All was perfectly organized and the kids enjoyed making their own chocolate, especially putting sprinkles, hearts and other decoration on top of it. They have been talking about the workshop to all other kids in their kindergarden on the next day.

  • Julia Sumpf, Global Marketing Assistent

    "Ich habe bereits schon an mehreren Events und Workshops von Joy Corporate teilgenommen. Besonders gefällt mir an den Events, dass ein gutes Verhältnis zwischen Theorie und Praxis gefunden wird. Anhand vieler Übungen im Team lässt sich das Erlernte anwenden und somit verinnerlichen. Die Workshops sind immer hervorragend organisiert und durchgeführt. Vielen Dank!"

  • Ronald Steiger O&HR, HR Manager LafargeHolcim Holderbank

    "Unsere Mitarbeiter konnten sich mit dem Workshop "Impact of sleep" einen Überblick verschaffen über das wichtige Thema "Schlaf". Sie erhielten wertvolle Tipps, wie sie sich auf einen gesunden und guten Schlaf vorbereiten können und was eher zu vermeiden sei. Insgesamt ein sehr informativer und wertvoller Beitrag."

  • Lionel B., Brand Manager Europe, Colgate-Palmolive

    I attended the 2019 Communication Events with Wladislaw Jachtchenko in business at Adobe. The talented speaker took us in a journey to explore the topics by fully engaging the audience with roll plays or smart questioning. Memorable. Would highly recommend this experience organized by Joy Corporate.

  • Erich Broenimann HR Business Partner - Kistler Instrumente AG

    "Ich möchte mich nochmals für den reibungslosen Ablauf bedanken. Das Feedback der Teilnehmer war bisher nur positiv."

  • Michèle Albrecht Fritschi - Schulverwaltung Sekundarstufe Uster

    "Unser Feedback ist sehr positiv. Der Workshop "Zeitmanagement" hat bei uns einen sehr guten Eindruck hinterlassen und das Eine oder Andere wird auch schon regelmässig angewendet."

  • Peter Z., Egon Zehnder International (Switzerland) Ltd

    The event was great and the speech of Mr. Seidler’s workshop excellent. People were impressed.

  • Kinny Marazza, Architect

    Firstly thank you so much for the organisation of the event... it's amazing! I have really a poor way to communicate. Thanks to these events, my communication is healthier and I do more focusing on my own goal.

  • Ananda Staudenmann, Kauffrau EFZ und WBA-Therapeutin

    „Die Zusammenarbeit mit Mara und ihrem Team ist professionell und kundenfreundlich. Joy Corporate bietet viele Möglichkeiten sich und seinen Mitarbeitenden Gutes zu tun. Eine Empfehlung für alle, die Corporate Wellbeing umsetzen möchten.“

  • Florian Schär, CEO Masterhomepage GmbH, Basel

    „Joy Corporate hat uns von Anfang an überzeugt. Die Mitarbeiter sollen sich bei uns wohlfühlen. Die vielen Möglichkeiten an Workshops und Vorträgen sind beeindruckend. Auch für kleinere Firmen ist der Mehrwert deutlich spürbar.“

  • Marina Riedi, EQ Power, Trainer für Emotionale Intelligenz und Coach PCC ICF

    "Meine Zusammenarbeit mit Mara Schär war äusserst angenehm, als ich im Auftrag von Joy Corporate einen Workshop über Emotionale Intelligenz geben konnte. Mara schenkte mir Ihr Vertrauen und gab mir die Freiheit, das Training nach meiner Regie zu gestallten, was ich sehr schätze. Ich lernte Mara als eine offene, herzige, kreative und zuverlässige Person kennen. Mich beeindruckt auch Ihre Tüchtigkeit Kunden zu gewinnen, die mir und anderen Trainer neue Türen öffnet. Ich würde mit Mara Lascar und Joy Corporate gerne weiter arbeiten."

  • Manuela Steiner, Senior Business Manager, Logistikfirma Bern

    „Eine herzliche Atmosphäre, ein qualitativ sehr gut ausgearbeitetes und präsentiertes Konzept. Selten habe ich erlebt, dass ein Konzept so spannend und spürbar vermittelt und gelebt wird. Die kreative Workshops machen so viel Spass und wir konnten für das erste Mal dieses Jahr richtig abschalten. Nach dem Workshop waren wir alle total entspannt und motiviert. Und jetzt möchten meine Kollegen privat ähnliche Kurse buchen.“

  • Meyrin E., Team Coordinator, Finanzdienstleistungsfirma Lausanne

    „Our people had an inspiring day discovering creative and hidden skills! It really helped us focus on what were the key values we wanted to bring to our new team which we uncovered in a very creative way through brainstorming, drawing and painting. Would highly recommend this experience to any corporate group who wish to get to know each other better, develop values to work by and get colourful for the day! Joy Corporate delivered their services with high standards and integrity.“

  • Tobias Schmidt, Business Development, HR Firma Zürich

    „We worked together with Joy Corporate to roll out a stress management program for our staff. This included massage sessions, mindfulness, yoga and stress management workshops. The feedback from staff was extremely positive and we look forward to working with JC again in the future.“

  • Heleonore L., Senior Recruitment, IT Firma Zug

    „Am Anfang waren wir etwas skeptisch, aber es war ein absolut gelungener Kommunikationsworkshop in sehr angenehmer Atmosphäre. Wir haben viele Stunden gearbeitet und uns auseinandergesetzt, aber wir haben viel gelacht, und einfach Spass gehabt“

    Mission & Valeurs

    "Notre objectif est de rendre les gens plus heureux et plus productifs. Nous misons sur l'innovation, l'intégrité et la qualité testée. Cela implique de sélectionner soigneusement nos partenaires! Nous travaillons avec une équipe hautement qualifiée d'experts, de partenaires et de professionnels pour le bien-être. Dans tout ce que nous faisons, nos clients sont au centre de nos préoccupations."

    Mara Schär, CEO&Founder Joy Corporate GmbH, Certified Corporate Wellness Specialist®

    new CHWA

    We use cookies on our website. Some of them are essential for the operation of the site, while others help us to improve this site and the user experience (tracking cookies). You can decide for yourself whether you want to allow cookies or not. Please note that if you reject them, you may not be able to use all the functionalities of the site.